Site officiel de la Commune de Géronce

• Mail commune-de-geronce@wanadoo.fr
  • Horaires
      • Secrétariat :
      • lundi, mercredi et vendredi
        Accueil du public :
      • lundi 13h30-18h, mercredi 13h30-18h et vendredi 9h-12h

Association des Parents d'élèves de Josbaig

L'Association des Parents d’Elèves de Josbaig est une association qui représente tous les parents des 5 écoles de la vallée (Orin ,Géronce, Saint Goin, Geüs, Préchacq).

Elle a pour but d'aider au financement des activités scolaires ou extra-scolaires et d'organiser diverses manifestations du type loto, soirée dansantes, kermesse…. Elle a aussi pour but de défendre les intérêts communs aux parents d'élèves et de faciliter les rapports entre les parents, le corps enseignant et les autorités compétentes.

Comme dans toute association, il faut des bénévoles car il y a énormément de travail. Plus il y aura de membres au sein de l'APE, plus il sera possible d'organiser des activités variées et intéressantes. Que ce soit de façon occasionnelle ou régulière, pour apporter une idée, pour apporter son aide sur les lotos, kermesse...(ou juste être là!) tout parent d'élève sera le bienvenu.

Contact :

• La collégiale est composée de 5 membres :Laetitia BONNAT
  •                                                                       Christelle EBERHARD
  •                                                                       Claire HAUTESSERRE
  •                                                                       Céline PERRY
  •                                                                       Lucie PINTO