Membres de la collégiale :

• Lucie PINTO
  • Claire HAUTESERRE
  • Céline PERRY
  • Laetitia BONNAT
  • Christelle EBERHARD ARIZMENDY

E-mail :apejosbaig64@gmail.com

L'Association des Parents d’Elèves de Josbaig est une association qui représente tous les parents des 5 écoles de la vallée (Orin ,Géronce, Saint Goin, Geüs, Préchacq).

Elle a pour but d'aider au financement des activités scolaires ou extra-scolaires et d'organiser diverses manifestations du type loto, soirée dansantes, kermesse…. Elle a aussi pour but de défendre les intérêts communs aux parents d'élèves et de faciliter les rapports entre les parents, le corps enseignant et les autorités compétentes.

Comme dans toute association, il faut des bénévoles car il y a énormément de travail. Plus il y aura de membres au sein de l'APE, plus il sera possible d'organiser des activités variées et intéressantes. Que ce soit de façon occasionnelle ou régulière, pour apporter une idée, pour apporter son aide sur les lotos, kermesse...(ou juste être là!) tout parent d'élève sera le bienvenu.